Paul; notre charpentier de marine; animera un atelier de brochetage mardi 30 mai à 9 heures au chantier. Ceci afin de reprendre les travaux sur le maquereautier. Inscriptions auprès de Bruno : 06 66 27 77 53.
Similar Posts
Lancement de la fête de la mer et des litoraux
Pour le lancement de la fête de la mer; Sophie Panonacle; députée de la 8eme circonscription; accompagnée de Romain Troublé; parrain de l’édition; sont venus nous rendre visite au chantier du patrimoine. Reportage sur le Sud-Ouest du 9 Juillet et sur le site Sud ouest.fr: https://www.sudouest.fr/gironde/gujan-mestras/gujan-mestras-sophie-panonacle-et-romain-trouble-visitent-le-chantier-naval-du-patrimoine-4080099.php
Retour sur les prestations en décembre de l’Argo-note
Au cours du mois de décembre le choeur de chants de marins a eu l’occasion de se produire à 2 occasions; lors du Téléthon le 5 décembre à la salle des fêtes de Gujan et le dimanche 19 pour le marché de Noël de Gujan… Merci aux musiciens;…
Formation 2022 des équipiers de l’Argo 2
Bonjour à tous; Pour faire naviguer l’Argo 2; nous avons besoin d’équipiers ou d’équipières… Une formation est donc organisée du 16 au 20 mai 2022 à la cabane 124; les après midi (14h30/17h30). Pour tout renseignement ou inscription; n’hésitez pas à contacter Jean-Jacques Corcuff : jjc.argonautique@gmail.com au 06…
Navigation avec Eres
Profiter de cette fin de Mars estivale pour faire un tour en bateau; c’était la bonne occasion pour aller naviguer sur Eres et d’avoir un petit entretien avec Jean Daney qui est responsable de ce bateau à l’Argonautique. L’Argo :Tout d’abord; comment décrit t’on Eres ? Jean Daney:…
Compte rendu réunion bureau du 14 juin 2023
Le compte rendu de la réunion de bureau du 14 juin est consultable dans l’espace réservé aux membres.
Meilleurs voeux 2024
Adieu 2023; bienvenue 2024 L’année écoulée nous a apporté son lot de joie; de bonheur et de tristesse. En ces temps particulièrement difficiles; nul ne peut être laissé sur le bas coté. Les pensées des membres du conseil d’administration et de son bureau vont: A ceux qui se…